Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
26 mai 2011

ATELIER JUIN 2011

Coucou,

Voici le progamme des ateliers de juin 2011.

Pour acceder au planning, veuillez cliquer sur le lien ci dessous:

ateliers  juin_2011

Pour les inscriptions aux ateliers, vous pouvez vous inscrire en magasin ou

 m'envoyer un mail pour me prévenir de votre inscription.

 Le paiement de l'atelier est demandé avant celui-ci; les places étant limitées.

Pour les ateliers adultes, nous prenons 8 personnes au maximum.

Pour les ateliers enfants, nous prenons 6 enfants au maximum.

Nous vous informons que s'il y a moins de 3 inscrits à un atelier, nous l'annulerons!!!!

Merci de votre compréhension.

En ce qui concerne les modèles qui seront réalisés lors des ateliers, ils sont visibles en magasin.

Si vous voulez voir le(s) modèle(s), je me ferai un plaisir de vous les faire découvrir!!!

Marie Pierre et moi, vous attendons nombreux et avec impatience!!!!

Pour toutes questions, contactez moi par mail felicie@evasioncreativ.fr

ou par téléphone au 03.28.42.80.72.

Merci à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité