Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

ATELIERS DE SEPTEMBRE 2011

Coucou à toutes et à tous,

Comment allez vous?

Je vous informe que le planning des ateliers de septembre est

disponible en cliquant sur le lien ci dessous:

atelier_septembre_2011

Voici un petit aperçu des différents projets:

 

Mini Album Vacances pour adultes:

mini album vacances

 

La page scrap "Technique du resist" pour adultes:

MOSAIQUE PAGE TECHNIQUE DU RESIST

 

et la Palette scrappée pour enfants:

palette scrapée

J'espere que les modèles vous plairont!!!

 

Je tiens, à cette occasion, à remercier Marie Pierre

qui mets toujours autant de joie et de passion

pour vous satisfaire au mieux et qui trouve toujours

de très très bonnes idées pour ses ateliers!!!

Un grand merci à elle!!!

(n'hésitez pas à lui laisser un commentaire

 puisqu'elle n'a pas encore de blog!!! merci pour elle)

 

Je vous rappel également que votre boutique sera fermée pour congés

 du Lundi 8 aout 2011 à 18h00 et ré ouvrira

ses portes le mercredi 24 aout à 14h00.

 Merci de votre compréhension!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

A tres bientot et bonne vacances à tous!!!

Bises

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très belles choses en perspective, vivement la rentrée, en attendant je te souhaite de bonnes vacances et vivement que tu reviennes (quand tu reviens c'est à mon tour de partir en congé Youpi!!) à bientôt Amitiés
evasion creativ
Publicité
Publicité