Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
23 mai 2011

CA Y EST!!! Le blog de la boutique vient d'arrivé

Bonjour A toutes et a tous

comment allez vous?

CA Y EST, je viens de créer le blog de la boutique "Evasion creativ"!!!

Ca sera plus simple pour vous, ci vous voulez me laisser des messages ou pour transférer mes photos!!!!

Pour celles et ceux que ne me connaissent pas, moi c'est Félicie. Je suis passionnée de Loisirs créatifs et en particulier le Scrapbooking!!!!

J'ai ouvert il y a un peu plus d'un an maintenant une boutique de loisirs creatifs sur Hazebrouck (nord)!!!

Voici quelques photos des différents rayons:

102_7875     

    23052011107      Rayon Home déco

23052011103   Les papiers

 23052011105   Les perfos

23052011104  les tampons clears

23052011109  les tampons bois

23052011106  le decopatch

23052011108  le rayon enfant

J'espere que ça vous donne une idée et que vous aurez envie de venir faire

un petit tour dans la boutique!!!!

Bonne journée

bises

Felicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, vendez vous des perles swarovski? Cordialement
E
super ton blog je m'inscrit tout de suite <br /> bisous
F
Très bonne idée ce blog..Biz Fafa
A
Super ton blog ma belle !! longue vie à ce nouveau "bébé"<br /> bisous bisous<br /> Nat
A
MOi je suis ravie te la fabrication de ton blog je vais mettre ton adresse de suite sur mon blog<br /> <br /> Scrapbises Agathe
evasion creativ
Publicité
Publicité