Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Vente d'une colonne a papier....

Bonjour à toutes et à tous,

comment allez vous?

Je tiens tout d'abord a vous dire que j'ai été ravie de revoir un grand nombre d'entre vous ce samedi à la Braderie du Scrap à Bergues!!!!

J'ai été touché par vos mots, vos souvenirs, vos encouragements dans ma recherche d'emploi!!!! Merci à vous!!!!

J'ai vraiment apprécié cette journée avec vous toutes!!!

Je tiens encore à remercier Lucile, Angélique, Fabrice, Pauline et toutes les petites mains qui ont organisé ce salon car c'etait une journée vraiment réussi!!! Je suis sur que cette manifestation va se reconduire l'année prochaine!!! En tout ca j'en serai ravie!!!!

Sinon, aujourd'hui, je voulais vous dire que j'ai une colonne de papier scrap 30x30 à vendre.

Elle contient 28 compartiments et est en métal. Voici un aperçu:

102_7878

c'est la meme que celles des cotés sur la photo.

Je la vends au prix de 60 euros.

Si vous etes interressé, envoyez moi un mail. Je la vendrai a la premiere personne qui me la demande.

J'ai encore certaines choses a vendre comme un Embosseur a chaleur Artemio, que je vends 10 euros, de la distress d'occasion (demandez moi les couleurs) à 4 euros pieces!!!!

N'hesitez pas.

Je vous souhaite une tres bonne journée.

A tres bientot

Bises

Félicie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Félicie !<br /> <br /> Vendez - vous toujours votre embosseur à chaleur ?<br /> <br /> Je serai interressée :)<br /> <br /> Bisous
L
Salut Felicie, est ce que ta colonne est vendue ? tiens moi au courant ... Je reviens de petite vacances où j'aurais de quoi scrapper ... a la prochaine ...
C
bonjour,suis allée chez vous ce matin,deçue que le magasin soit definitivement fermer;;;avez vous changer d'adresse ?? ou se trouve votre nouveau magasin??<br /> <br /> bonne journée a bientot..
P
Coucou Félicie ! Quel dommage que je n'étais pas sur la région pour le salon...! Je suis ravie que le salon a été une réussite cette année aussi. Bonne journée. Je te fais un gros bisou ! Paola
G
Moi aussi, je t'ai déjà fait un mail pour ta colonne à papiers , tu l'as eu ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gwen
evasion creativ
Publicité
Publicité