Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
25 mai 2012

suite déco de la communion.......

Bonsoir à toutes et à tous,

Quel soleil aujourd'hui!!!! J'espere que vous avez pu en profiter un peu!!!! de mon coté, j'ai fait mon premier barbecue de l'année avec mon homme et mes deux petits loulous ce soir!!! Mmmm on s'est régalé!!!! J'espere qu'on pourra enfin profiter de ce temps !!!!

Comme promis, je vous montre ce soir, les dragées ainsi que le livre d'or de la communion de Raphaëlle.

Commençons par les dragées!!! Comme traditionnellement dans une communion, on offre des dragées à la famille et bien là, nous avons décidé avec ma soeur et sa fille de faire de gâteaux avec des boites!!! J'avais deja fait ce gâteau dans ma 1ere vitrine à la boutique quand j'ai ouvert!!! vous vous souvenez???

Alors là, avec le nombre d'invité présent, j'ai réalisé 4 gâteaux avec du bazzil vert et du bazzil rose.

Il y a 3 étages dans un gâteau (33 parts par gâteaux) donc les petites parts, pour les enfants, les parts moyennes pour les hommes et les grandes parts, pour les femmes.

Je vous laisse decouvrir le resultat:

 P5190101   P5190100

P5190098   P5190099   P5190103 

J'ai décoré chaque boite par une perfo papillon ou deux perfo fleurs, avec une attache parisienne qui tient le tout!!! On le voit moins sur la photo mais j'ai également mis sur scotch décoratif sur le coté de la boite pour faire croire à de la crème comme dans un vrai gâteau!!! lol!!!

Sympa non, au final!!!

voila pour les dragées!!!

Alors passons au livre d'or!!!

Je me suis beaucoup inspiré pour la boite du livre à la boite du mini album de la crop du scrapclub de Caestre de  l'année dernière!!!

Et ensuite, j'ai réaliser le livre avec du bazzil noir de base et des enveloppes que j'ai confectionné moi même avec des gabarits trouvé sur internet.

Les enveloppes étaient vertes et rose, bien évidemment!!! comme ça chaque invité à mis son petit mot à l'interieur. Sans oublier quelques photos et de la déco!!!

je ne vous fait plus attendre, je vous montre:

P5190121    P5190182

P5190123   P5190124

P5190126   P5190183

P5190133   P5190137

P5190140   P5190146

P5190174   P5190175

Voici quelques photos du livre d'or!!! Si vous souhaitez voir l'integralité des photos de toutes les pages vous les trouverez dans la colonne de gauche du blog intitulé "Livre d'or Raphaelle".

J'espere que ce livre vous plaît!!!

Enfin, je ne vous en ai pas encore parlé, mais avec tout ça, j'ai voulu faire un cadeau special pour ma nièce!!! J'ai réuni des photos d'elle depuis sa naissance à aujourd'hui, et je les ai encadré dans des cadres 10x15 que j'ai assemblé les uns avec les autres!!! je me suis inspiré d'un modèle que j'avais déjà réalisé de Lilou Scrap!!!

Le voici:

P5180090   P5180086

P5180087   P5180094  P5180092

P5180091

 J'ai peins chaque cadre en vert, rose, ou blanc (27 cadres au total) et j'ai tamponné sur les cadres avec un tampon écriture et un tampon grillage. Et enfin, mi quelques decos légères pour finir!!!!

Voila mon cadeau pour sa communion!!!

Je vous mets pour terminé la déco quelque image de la salle terminée:

P5190193   P5200199

Sans oublier ma petite chérie Raphaëlle, la communiante entourée de son parrain et de sa marraine:

P5200196

Ce fut une journée superbe pour elle et pour toutes les personnes présentent!!! Tres réussi, elle en gardera un tres bon souvenir!!!

Pour ma part, je me régalé à préparer tout ca pour elle et ma plus grande récompense c'est quand elle a pleurée de joie dans mes bras tellement elle était contente!!!

Comme le dit si bien le dicton: " quand on aime, on ne compte pas!!!!"

J'espere que tout ces réalisations vous on plut et rendez vous très bientôt pour encore d'autre chose à vous montrer!!!!

A très bientôt et peut être à samedi à la Braderie du scrap à Bergues pour certaines!!!

Bonne soirée à vous tous!!!

Bises

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Fel,ce que tu as fait est vraiment très chouette,tout est vraiment réussi et beau,ça ne m'étonne pas que ta nièce aie pleuré dans tes bras...C'est du boulot,mais quel plaisir partagé et récompensé...BRAVO!Bises.
A
Bonjour Félicie <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super beau et j'adore j'avais eu déjà des échos par Béatrice qui n'avait dit que c'était génial mais en effet c'est super beau et quel travail ta soeur peu être fière de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Agathe
V
vraiment bravo tu as fais de très belles choses<br /> <br /> je pense que ta niéce gardera un très beau souvenir de sa communion et de la déco que tu as fais Bisous à toi tu me manque un peu j'éspère que tu vas bien? <br /> <br /> Bisous Véro
A
Quel boulot mais le rendu est superbe !!! Bravo !! Bises, Anne
M
Je confirme que c'est super, quel travail !!! bravo, bises, Marie-Pierre
evasion creativ
Publicité
Publicité