Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
23 mai 2012

Premiere étape de la déco de communion....

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme promis dans mon message d'hier soir, je vous présente une partie de la déco de la salle de la communion de ma nièce de dimanche dernier.

Pour vous expliquer un peu, ma soeur ma demandé il y a de ça quelques mois, de réaliser,les invitations, les photos souvenirs de la communion de sa fille Raphaëlle, les menus, les marques places, les dragées, l'urne et le livre d'or pour la journée. et avec ça, elle m'a donné le nombre d'invitée!!!! attention le nombre était de 120 personnes au total!!! Oui oui, vous avez bien lu 120 personnes!!! Il faut dire qu'elle est issu de deux très grandes familles!!!

Alors imaginé, le travaille qui m'attendais......... mais bon j'adore ca et j'etais très fière et honorée de réaliser tout cela pour elle et pour ma nièce!!!

Aujourd'hui, je vous montre les cadres que j'ai réaliser pour chaque couple (40 couples présents).

Voici le visuel:

 P5090043  P5090044  P5090045 

Ce cadre est réalisé sur une toile 20x20 peinte en vert anis. J'ai réalisé le fond de la page en tamponnant une feuille blanche de tampon vert et rose. Ensuite, j'ai collé un carton gris peint en rose pour y coller la mosaïque de photos de Raphaelle. Ensuite, j'ai fait de la fausse couture sur les bords de la feuille blanche. J'ai imprimé le reste sur un bazzil vert avec les mots Communion et Raphaëlle ainsi que la date, que j'ai ensuite coller avec de la mousse 3D. Pour finir, par des petite fleurs Florilèges Design et une perfo papillon. J'ai enfin poser ce cadre sur un chevalet peint en rose.

J'espere que vous avez tout compris!!!! lol!!!

Pour les Parrain, Marraine, Papy et Mamies, et parents, j'ai réaliser le même genre de cadre mais en format 30x30 avec une plus grand photo de Raphaëlle en communiante et plus de fleurs.

Voici l'aperçu:

P5190113

J'espere que cela vous plaît!!!!

Pour continuer dans le même style, voici les menus qui ont aussi était réalisé sur une toile mais en format 25x25. J'en ai réaliser 10 pièces car il y avait 10 tables dans la salle. Comme vous pourrez le voir, j'ai remplacer les photos par les phrases du menu. Petite particularité, le mot MENU à été réalisé à a Big Shot (machine de découpe).

Voici l'aperçu:

P5190119         P5190192

Aussi, voici les marques places que j'ai réalisé pour placer les personnes invités. Je les ai confectionné avec du Bazzil vert et du bazzil rose. J'ai réalisé la bordure avec une perfo Martha Steawart et l'oiseau avec un perfo Stamping up.

Voici le résultat:

P4270104  P4270101

et voici les 120 marques places terminés:

P4270097     P4270105 

Ensuite, j'ai peins une boite en boite rectangle en rose avec de la deco dessus pour l'urne de la communion.

La voici:

P5190106   P5190107

P5190108   P5190109

Je termine aujourd'hui en vous montrant le résultat de la table :

P5190117 

(C'est ma maman qui à réalisé le pliage de serviette.)

et la table du buffet apéritif:

P5190190

voila pour aujourd'hui, la premiere partie de la déco de salle!!!

J'espere que vous avait aimé.

J'attends vos petits commentaires pour me donner votre avis!!!

 Rendez vous demain pour la suite, je vous présenterai le livre d'or, les dragées et les invitations.

Je vous souhaite une très bonne soirée et a demain.

Bises

Félicie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Félicie<br /> <br /> superbe travail tu as bien du mérite d'avoir réalisé tout cela.bisous.à +
E
bravo a toi c'est superbe qu'elle travaille <br /> <br /> bisous
M
C'est super et superbe ! quel travail pour un vraiment chouette résultat ! et surtout un bien beau souvenir pour toutes la famille. <br /> <br /> Peut-être pourra-t-on te revoir au club ?!! ;-))<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> MarieLN
L
Quel travail titanesque!<br /> <br /> C'est magnifique;bravo!<br /> <br /> Ta soeur et ta nièce ont du être enchantées,ainsi que tous les invités.
A
Félicie<br /> <br /> Je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as réalisé : je suis sûre que tu n'as pas compté les heures de travail mais elles ont du être nombreuses ! Enfin, "quand on aime, on ne compte pas..."<br /> <br /> Toutes ces réalisations ont dû susciter beaucoup de commentaires le jour de la communion de ta nièce, qui restera gravée dans sa mémoire et dans son coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> PS : ce matin, je participe à l'atelier chez Marie-Pierre. J'y ai pris goût car j'y participe chaque mois !<br /> <br /> J'espère t'y voir un jour peut-être...
evasion creativ
Publicité
Publicité