Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
21 juin 2011

SOLDES D'ETE JOUR J

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous?

Voila, les vacances sont déjà terminées!!! ça va trop vite!!!

Mais je reviens avec de superbes photos pour scrapper!!!

En voici une pour vous donner une idée:

100_9579

Pas mal non??!!

Avec mon retour, je vous annonce

 "le démarrage des SOLDES"

 ce mercredi!!!

De 10% à 25% sur de nombreux articles

(tampons, papiers, embellissements, toiles....)!!!

Alors n'hésitez pas à venir en profiter dès 9h30 !!!

Je vous attends en pleine forme et avec impatience!!!

A très bientôt!!!

Bonne soirée

Bises  

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu nous fait rêve <br /> a demain bisous
F
Très belle photo. Ce ne serait pas une photo prise à Etretat ? Parce que j'en ai une que mon copain a prise à Etretat et qui ressemble beaucoup à celle-là. Pour les soldes, je bosse et je ne peux pas venir avant Samedi, mais même Samedi ça risque d'être chaud. J'essaierai en tous les cas de passer à la boutique avant la fin des soldes !! Bisous
V
elle est superbe ta photos<br /> Bise et à samedie<br /> Veronique
evasion creativ
Publicité
Publicité