Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

NOUVEAUTES

Re bonjour à toutes et à tous,

Et oui, ça y est!!! Les nouveautés de chez TOGA sont enfin arrivés dans votre boutique!!!

4 nouvelles collections de papiers avec ses embellissements!!!

Voici un aperçu:

15092011769

Elles sont encore plus belle en vrai!!!

Aussi, j'ai reçu, quelques tampons Florilèges.

c'est par ici:

15092011767 

Par compte, je les mets à la vente dès aujourd'hui mais par compte, il n'y aura pas de remises Dimanche sur ces nouvelles collections!!! Merci de votre compréhension!!!

Je vous souhaite une bonne journée et RDV demain pour la suite de remises pour Dimanche!!!

Bises

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés beaux ces petits tampons, j'aime beaucoup le grillage et les coquelicots, quoi que les coquelicots à découper c'est pas simple (hein Marie Pierre) mais ça rend tellement bien !!!! à dimanche sans aucun doute
evasion creativ
Publicité
Publicité