Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

SCRAP DECO et MINI ALBUM

Coucou à toutes et à tous,

J'espere que vous allez bien par ce froid glacial de ce matin!!!!

Je vous présente aujourd'hui deux Scrap déco que j'ai réaliser suite à un kit acheté à Vanessa de "mon scrap à moi"!!!

voici le lien directe sur son blog si vous êtes intéressés:

http://mon-scrap-a-moi.over-blog.org/

et voici Ma réalisation:

21102011843

J'ai adoré réaliser ce projet!!! Il est très sympa!!!

Mais j'ai aussi réalisé un kit de France de "scrap et moi"!!!

Voici le lien si vous voulez allez voir ce qu'elle fait:

http://scrap-et-moi.over-blog.com/

Et voici ma réalisation:

21102011845

Sympa aussi non?!!!

Enfin, sachez que ces 2 scrappeuses font de très belles choses et n'hésitez pas a aller voir leurs créations et pourquoi pas vous laissez tenter par un petit kit!!!!

Pour finir, je vous montre un aperçu de l'album Automne imaginer par les Zanimatrices du Scrap club de Caestre!!!

Voici le lien du blog : http://scrapclubajl.canalblog.com/

Par compte, vous verrez que le mien n'est pas du tout sur

l'automne mais sur mes 30 ans!!!

Enfin, les photos vont très bien avec les papiers quand même!!!!

Vous trouverez toutes les photos dans la colonne de gauche rubrique Mini Album.

Voici un aperçu:

mosaique album mes 30ans

J'espère qu'il vous plaira!!!

Sur toutes ces images, je vous laisse en vous souhaitant un très bon week end!!!

A très bientôt

Bises

Félicie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comme tout ! Et je vois que tu étais pressée de le réaliser !
E
magnifique du beau travaille, bravo bisous
M
Quelle rapidité pour ces projets, très belles réalisations, bises, marie-pierre
L
Bravo!Tu as bien travaillé;les 3 réas sont très sympas!
F
De bien jolies réalisations. Biz
evasion creativ
Publicité
Publicité