Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

ATELIERS DE DECEMBRE 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous?

Et oui ça fait un moment que je n'ai pas publié de post mais ça y est, je reprends avec beaucoup de chose a vous dire et vous montrer!!!

Alors, aujourd'hui, je vous annonce la sortie du planning de décembre 2011.

 Voici le liens ci dessous:

ateliers_décembre_2011

Vous constaterez que se sont les même ateliers que le mois de novembre pour le "mini album" et pour les "pages aux choix".

La raison est simple. Marie Pierre, l'animatrice des ateliers (que vous connaissez presque tous), n'a pas pu assurer les ateliers du mois de novembre car elle a eu des petits soucis de santé au dos !!!

Je vous rassure, elle va mieux et reprends les cours

ce samedi pour la déco de Noël!!!

Je vous envoie son mail si vous voulez lui faire un petit coucou,

ça fait toujours plaisir: reeber@free.fr

Donc voici les visuels pour le "Mini Album" et les "pages au choix"

mini album novembre

 

page au choix

J'espere qu'ils vous plaisent!!! il reste de la place donc n'hesitez pas a vous inscrire rapidement!!!

Je vous laisse découvrir les ateliers et je vous donne rendrez-vous cette après midi pour le visuel du projet que j'ai fait à la crop du Scrapclub de Caestre ce week end!!!

A tout a l'heure

Bonne matinée

Bises

Félicie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité