Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

ARRIVAGES

Coucou à toutes et à tous,

Comment allez vous en ce 1er décembre!!! et oui, plus que 24 jours avant le passage du Père Noël!!!

J'imagine que vous êtes des les préparatifs et les cadeaux!!! Moi perso, je n'ai pas encore avancé beaucoup mais je vais m'y mettre sérieusement!!!

Je vous annonce aujourd'hui que j'ai reçu pas mal de colis hier et aujourd'hui!!!

Pour celles et ceux qui sont passées hier, vous avez du vous rendre compte que j'etais un peu débordé!!!

mais bon ca y est tout est en rayons!!!

J'ai reçu:

- Le réassortiment des produits Toga de Noël (collection "Il était une fois" et " Les amis du père Noël") ainsi que les perfos Mahé comme vous avez déjà pu les voir en boutique.

- Aussi, Du bazzil, des Albums 30x30 et 20x30, quelques jolis tampons Clear, et bien d'autres encore!!!

- Et de nouveaux papiers de Noël qui viennent d'arrivés avec des matrices de découpes pour Big Shot, Cuttelbug...

voici un aperçu:

01122011047

j'espere que ça vous plaît!!!

Je vous laisse découvrir cela et vous attends en boutique si ça vous dit!!!

Je vous souahite une tres bonne journée à tous!!!

A très bientôt

Bises

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité