Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

MINI-ALBUMS DU TELETHON

Coucou à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi!!!

Comme promis dans le message précédent, je vous fais découvrir aujourd'hui, les 2 Mini-albums que j'ai réalisé au Scrapclub AJLde Caestre ce dimanche, à l'occasion du Téléthon!!!

Le dimanche matin, nous avons réaliser un mini-album clean avec les papiers de Z'étiquettes.

Voici un aperçu:

mosaique

Je l'ai réalisé avec des photos de famille, de la découpe de papier et des tampons. Il ne fallait rien de plus!!!

Sympa, non?!!!

Et l'apres midi, nous avons réalisé un Mini-album pour les dates des anniversaires.

Dans les tons gris, avec cette fois ci, aucunes photos mais de la place pour noter les dates d'anniv' à retenir et à ne pas oublier!!!

Voici un aperçu:

mosaique

Nous avons travaillé les encres, les glimmer mist (encre en spray), les masks, l'embossage a chaud et les tampons. C'etait super intéressant!!!

Je vous laisse découvrir l'ensemble des photos de mes deux Mini-Albums dans la colonne de gauche.

Je tiens encore à remercier les 3 Z'animatrices (Marie-Hélène, Sabine et Sylviane) du Scrapclubpour leurs idées, leur enthousiasme et leur dynamisme pour animer ce club comme elles le font!!! MILLE MERCIS!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.

A très bientôt

Bises

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Félicie ! Cela nous encourage à continuer à proposer des ateliers divers et variés !<br /> A vendredi !
evasion creativ
Publicité
Publicité