Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

NOUVEAUTES KESIART

Coucou à toutes et à tous,

comment allez vous avec ce temps de chien!!!

Je vous annonce l'arrivage des 2 nouvelles collections de papiers Késiart!!!

Ils sont super beaux!!!!

Voici l'aperçu de la collection "Moulin du Comte":

14122011104

le recto

14122011105

le verso

pas mal non?

et aussi un aperçu de la collection "Edwen":

14122011106

le recto

14122011107

le verso

Ce sont deux collections bien différentes mais il y en a

pour tous les goûts comme ça!!!

Aussi, Késiart à sorti des embellissements. Vous trouverez des oeillets, des brads, et surtout des fleurs en papiers de toutes les couleurs!!!

Voici l'aperçu:

14122011109

je vous laisse admirer!!!

Si ça vous interesse, rendez vous en boutique!!!!

Je vous informe aussi a l'avance que votre boutique sera fermée les lundi 26 décembre et lundi 02 janvier pour la journée!!! merci de votre compréhension!!!

Je vous souhaite a toutes et à tous une tres bonne journée

A très bientôt

Bises

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité