Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

PHOTOS DES ATELIERS DE JANVIER

Coucou à toutes et à tous,

Comme promis dans mon message d'hier, je vous envoie les visuels des ateliers de janvier.

Voici tout d'abord, le visuel du Mini Album Vintage:

mosaic nimi janvier

Pour celles et ceux qui les ont déjà aperçu, le mini est fait avec les papiers de Cathy de Melucraft Design.

Pas mal non?

ensuite, l'aperçu du triptyque enfants:

mosaic enfant janvier

Avec du priplak et des découpes faites a la Big shoot.

et enfin, le choix des 4 pages pour l'atelier au choix:

page au choix

Vous avez le choix entre 2 pages avec le gabarit Seventies de chez Toga, 1 page d'embossage à froid (avec la Big shot) et une page Porte Feuille!!!

Pour la page "européenne façon Marie Pierre", elle n'est pas encore disponible mais je ne manquerai pas de vous la montrer des que je l'aurai.

J'espere que ces projets vous plairont!!!

Je vous souahite  toutes et à tous une bonne journée et un très bon Noël pour demain et dimanche!!!!

A très bientôt

Bises

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'il serait possible svp de m'envoyer par mail le visuel de la page sur fond blanc faites avec le gabarit Toga svp ?
evasion creativ
Publicité
Publicité