Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Planning des ateliers de Février

Coucou à toutes et à tous,

Comment c'est passé votre week end?

Personnellement, je viens de passer une très agréable journée scrap avec un atelier de Cath Baussand et un atelier de Granny à Caestre organisé par le scrap'club !!!

2 superbes projets à scraper, mais je suis très loin de les avoir terminé!!! lol!!! mais promis, des qu'ils sont terminés, je vous montre ces 2 merveilles!!!

Sinon, je vous annonce que le planning planning de février est disponible!!!

Pour le découvrir, cliquez sur le liens ci dessous:

atelier_fevrier_2012

et voici l'aperçu du mini album de février réalisé par Marie Pierre:

mini fevrier

C'est un mini album très sympa avec des pochettes mais également de beaux espaces pour y mettre des photos de taille standard!!!

J'espere qu'il vous plaira et si vous voulez le voir en vrai, il est disponible a la boutique comme d'habitude!!!

Sur ces belles images, je vous souhaite une très bonne soirée!!!

A tres bientot

Bises

Félicie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour l'agréable journée à la crop en ta compagnie
evasion creativ
Publicité
Publicité