Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
22 février 2012

Petit cadeau pour vous!!!

Coucou à toutes et à tous,

J'espere que vous allez bien!!!

Personnellement, je vais bien et j'ai eu la confirmation mardi que la boutique est officiellement fermée.

Mais ça n'ai pas pour cela que je vous envoie ce mail. Je vous ai parlé d'une petite surprise sur le dernier message et bien voila!!!

Voici, une rétrospective de deux ans de bonheur en votre compagnie!!!

Désolé, je n'ai pas tout le monde mais ces photos sont pour vous tous!!!

Et c'est parti...........

Il était une fois, le 18 janvier 2010, je venais de récupérer mes clefs pour faire les travaux et installer le magasin

102_7851

102_7820

102_7845

102_7837

et après quelques semaines de travail, voila le résultat:

102_7875

102_7876

102_7878

102_7882

102_7881

102_7916

Merci à ma famille et à mes amis pour leurs aides précieuses et surtout et principalement à mon Homme (Sébastien) sans qui je n'aurai pas réalisé ce projet. Je penses que je n'ai plus besoin de vous le présenter mais le voici quand meme:

PC310582

et c'est ainsi que les portes de la boutique se sont ouvertes le 17 février 2010 à 9h30. Premier levé de rideau et je me souviens très bien de mes 3 premières clientes qui sont arrivées avec les petits pains!!! Elles se reconnaitront et encore désolé de ne pas avoir pu déguster ces petits pains avec vous!!!

Ensuite, ce fut le defilé de clientes toute la journée et sans interruption!!! Merci a vous car pour un premier jour c'etait innatendu et vraiment tres motivant pour moi!!!

Les jours ont passés et vous avez défilé dans la boutique jours après jours, voici quelque souvenirs:

P1250050  P1250404

P1250409  P1250419

DSC00008 et moi, toujours aussi ....... à vous de trouver le terme exacte....???? lol

Mais avec la boutique, il y avait les ateliers de Marie Pierre

marie pierre

qui ont beaucoup plu au fils des mois!!! voici un aperçu de quelques pages et mini album qu'elle vous a proposé:

65164987_q    65164981_q    65489643_q   66315075_q

mosaic page europeene  mosaic page europeene 2  65489646_q  65489647_q

et bien d'autre encore!!! Quel Talent!!!

Encore mille merci à elle pour son aide si précieuse!!! et surtout n'oubliez pas qu'elle continue à faire des ateliers!!! allez voir sur le message précédent vous saurez tout!!!

Alors, vous en voulez encore???? allez on continu..........

Qui ce souviens des deux "Ville Ouverte" de septembre??? voici un petit rappel!!!

P1250431 un petit stand à l'exterieur!!!

P1250432 avec la visite de Lucile, Notre fée du bois Nationale!!!!

P1250477 Mon ami Séb, qui était venu m'aider!!! Très concentré!!! non?

P1250486 et Mon amie Nath, toujours aussi complice, dans toutes les épreuves!!!

Et à l'interieur,

P1250485 un trio de choc!!! Ma petite Soeur Juju, Mon amie Laetitia et Mon Homme Sébastien, toujours avec le sourire!!!!!

P1250464   P1250475 et vous!!!!

Que de bons moments!!!

Encore?????

Et si on parler un peu de la CROPPING de la boutique!!!

Ah, quel engouement a l'annonce de la Crop de la boutique!!!! Souvenez vous le jour de l'ouverture des inscriptions, de la folie...... Je m'explique pour celles qui ne l'ont pas vécu!!!

Il fallait s'incrire a partir d'une date precise car le nombre de place etait limité à 40 personnes. Les participantes pouvaient s'incrire à partir de minuit par mail ou a partir de 9h30 a la boutique!!! et bien à 9h45, toutes les places étaient réservées!!! C'était complet!!! C'est pourquoi je vous dis "De la FOLIE".

Quel succès, mais maintenant il fallait être à la hauteur de vos attentes!!! quel enjeu!!!

Marie Pierre et moi meme avons travaillé durant de nombreuses semaines pour vous proposer le projet suivant:

celui de Marie Pierre:

100_9257

et le mien:

100_9293

Ce projet a été accueilli avec succès par les participantes mais par compte, le souvenir que j'en ai particulièrement c'est une chanson!!! une chanson vous allez dire???? et bien oui!!! la voici: "Des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous.........." vous vous souvenez!!!! lol

Je m'explique pour celles qui n'etaient pas presente!!! En faite, il fallait faire 80 trous à la Crop a Dile dans la structure en carton pour y faire tenir les pages de l'album!!! Donc beaucoup de Trous!!! vous comprennais maintenant!!!! On a bien rit quand meme!!! enfin voila pour l'anecdote!!!

Place maintenant aux photos des participantes très concentrées et d'autres un peu moins....... (sans rancune!!!)

 100_9171  100_9172

100_9173  100_9174

100_9178  100_9179

100_9180  100_9182

100_9183  100_9185

100_9250  100_9223

100_9255  100_9253  100_9219

Que de jolies photos mesdames!!!

Ensuite, ce fut l'heure du repas, et la ma maman avait fait un buffet froid.......... Certaines s'en souviennent encore!!!! Elles se reconnaitront........ Régalez vous:

100_9218   100_9217

Miam-Miam!!! il ne restait plus grand chose après le repas!!!!

Et nous avons eu beaucoup de chance car au moment de manger, un rayon de soleil a fait son apparition et nous avons improvisé un pique-nique dans la cours de l'ecole!!! Très sympa je dirais!!! la preuve:

100_9231  100_9227

100_9233  100_9239

C'était super sympa!!!!

Ce fut une journée très belles, pleins de souvenirs, de rires, ........ "Que du Bonheur"!!!

Merci mesdames!!!!

Il y a beaucoup d'autres moments qui m'ont marqués durant ces deux ans, mais malheureusement, je n'ai pas de photos!! Ce sont des moments très simples mais tout aussi important pour moi comme:

- Les éclats de rires que j'entendais lors des ateliers a la boutiques avec Marie Pierre,

- Les petites et grandes discussions que nous avions ensembles lors de votre visite a la boutique,

- Les petits coucous que vous me fessiez sans pour autant acheter, rien que pour le plaisirs de ce voir,

- Les moments plus dur pour moi........ avec vous, sans qui je n'aurai pas pu tenir autant le coup......,

- Les crops ou ateliers à l'exterieur ou on se retrouver pour partager notre passion,

- Les conseils que je vous donnais et pour certaines qui m'en donnais aussi,

- Les quelques petits cafés que nous avons déguster au comptoir,

- Tous ces moments qui m'ont permis de vous connaître un peu plus d'avantage jours après jours et qui ont fait que je suis fière et très honorée de vous avoir rencontrer!!!

Je sais pertinament que je vais vous revoir au detour d'un atelier, dans la rue, dans un salon, au supermarché, ou ailleurs.......!!!! Je veux garder ce liens avec vous!!!!

Enfin voila, toutes ces petites choses du quotidien qui ont fait qu'aujourd'hui je sors encore plus forte de cette superbe expérience de 2 ans en votre compagnie!!!

Encore MILLE MERCI à toutes et à tous pour TOUS!!! Et aussi pour tous les mots, mes mails, les surprises pour me montrer votre soutien lors de l'annonce de la fermeture de la boutique!!! Ils m'ont vraiment touchés!!!!

Pour tout ça, encore MERCI!!!!

J'espere que cette petite surprise vous aura plu et que vous me donnerai vos impressions, vos propres souvenirs...........!!!!

Sur ce, je vous dis "A très vite", je l'espere sincèrement!!!

Aminalement.

Bises.

Félicie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci,Félicie,pour ton très beau message qui résume bien ces deux années...<br /> <br /> Merci pour ton accueil, ton sourire,ta gentillesse,tes conseils,nos papotages...<br /> <br /> Merci pour cette crop mémorable(et on n'oublie pas le buffet de ta maman!)...<br /> <br /> On te souhaite bonne route et que tu retrouves très vite une activité dans laquelle tu pourras t'épanouir;<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Camille et Lydie
S
Quel plaisir ça a été de te connaître et de venir faire un petit tour de temps en temps, d'échanger des conseils dans nos domaines respectifs...<br /> <br /> Je me souviens très bien du moment où tu t'es installée. Je m'étais réjouie de trouver ce genre de boutique près de chez moi. Et le plaisir a été au rendez-vous. <br /> <br /> Je te souhaite de t'épanouir dans de nouvelles activités, et vu ta personnalité ça ne pourra que bien se passer !<br /> <br /> Grosses bises !!!
C
Merçi,a toi Félicie et a Marie Pierre,pour tous ces bons conseils et la bonne humeur des lundis matins,les ateliers toujours agréable et plein de nouveautés.<br /> <br /> A bientôt,bisous.
M
chapeau, félicie!<br /> <br /> merci pour cette bonne humeur, pour ce sourire , pour tous ces bons conseils et...pour tous ces beaux papiers que tu nous proposais<br /> <br /> tu vas nous manquer!
A
Je te tire mon chapeau !!!! j'ai lu ce mail avec plaisir ou je te reconnais avec ta joie et de ta bonne humeur comme à chaque fois que je t'ai rencontrer .Je garderai plein de souvenirs et de mon moment .Au plaisir de te revoir bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
evasion creativ
Publicité
Publicité