Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Braderie du Scrap à Bergues

Coucou à toutes et à tous,

Comment allez vous?

J'espere que vous allez tous bien!!! je penses souvent à vous!!!

J'ai beaucoup de chose à vous montrer en scrap mais je ne peux pas le publier pour l'instant car c'est pour la communion de ma nièce, le dimanche 20 mai!!! donc secret oblige, je ne peux pas encore vous faire découvrir mes oeuvres mais promis juste après la communion , je vous montre!!!!

Sinon aujourd'hui si je vous écris, c'est pour vous informer de la Braderie du Scrap à Bergues le samedi 26 mai prochain!!!

Voici l'affiche:

Affiche-scrap-a-bergues-4[1]

Sachez que vous trouverez sur place des professionnels, ainsi que des particuliers!!!

Je serai également présente sur place avec du matériel d'occasion et des quelques articles qui restent de la boutique!!!!

J'espere vous voir la bas et pouvoir papoter un peu!!! Passer un bon moment en votre compagnie!!!

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

et à très bientôt je l'espere!!!

Bises

Félicie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ma belle ! je serai ravie de te faire un petit coucou à la braderie de Bergues ! En attendant, bonne communion. Je te dis : A samedi 26 !! Bisous, Paola.
A
au plaisir de te revoir
N
je serais ravie de venir papoter avec toi pendant cette journée, j'espère que tu vas bien et que ta recherche d'emploi avance je pense souvent à toi en allant sur Hazebrouck je me suis arrêté devant le magasin en me disant ben non c'est vrai elle est plus là M.... bisous à bientôt
evasion creativ
Publicité
Publicité