Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Mini Album Anniv'

Coucou à toutes et à tous,

comment allez vous?

Et bien moi, j'ai profiter de ma journée de repos pour scrapper!!!

Oui, oui, j'ai réussi à finir un mini album!!! lol!!!

J'ai participé à L'atelier MC Scrap à Caestre le week end dernier. C'est un super projet!!!

Voici un extrait:

31052011156

Si vous voulez découvrir le reste des photos, vous les trouverez dans la colonne de gauche à "Mini Album Anniv"!

Je vous laisse le découvrir!!!

Aussi, je vous informe qu'il reste de la place pour l'atelier "Créer son propre fond de page" à la boutique ce samedi !!! Vous trouverez également le modèle dans la colonne de gauche rubrique "Ateliers"!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une tres bonne soirée!!!

A très bientôt

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !! tu as bien travaillé !!! et merci d'être passée...<br /> Bisous
evasion creativ
Publicité
Publicité