Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

PAGE Famille

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous fais découvrir la page que j'ai réalisé Vendredi soir au Scrapclub de Caestre ou je suis inscrite depuis presque 1 an deja!!! Super association de Scrap!!! On réalise des très beaux projet et on passe de tres bons moments!!! Merci aux Z'animatrices!!! De plus, la page est un scraplift d'une réalisation de Marie Hélène, la présidente du scrapclub!!! Merci pour l'idée!!!

 J'ai voulu scrappé ma petite famille!!! Pour ceux qu'ils ne les connaissent pas encore!! Voici mon mari Sébastien et mes 2 enfants

 (Hortense 6 ans et Oxandre 4 ans).

Voici ma page:

famille

J'espère qu'elle vous plaira!!!

A très bientôt

Bises

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui qu'elle est jolie ! Et c'est bien de vous voir tous les 4, c'est pas si souvent que ça !
evasion creativ
Publicité
Publicité