Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Atelier PAGE DISTRESS

Bonjour à toutes et à tous,

j'espere que les vacances se passent bien pour vous ou qu'elles arrivent bientôt!!!

Je vous présente si dessous le modèle de la PAGE DISTRESS qui va etre réaliser le jeudi 28 juillet au matin et le samedi 30 juillet l'apres midi.

 La voici:

mosaiq page distress 2

Tout est réalisé en distress!!! Des tags en passant par la fleur!!!

C'est un scraplift de Véro (une participante à un Challenge proposé par Sylvie de Z'étiquettes and cie).

Si l'atelier vous interresse n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite car le nombre de place est limité à 8 personnes par atelier!!! Merci à vous!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

A très bientôt

Bises

Félicie 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Félicie et Marie Pierre<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si un autre atelier était prévu pour réaliser cette page distress car je n'étais pas dispo en juillet et nous serions déjà au moins 3 prersonnes intéréssées ^^<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Karine
G
Je me souviens de cette page !<br /> J'aime beaucoup ! MP je sens que tu vas leur faire "le coup de la lingette" a tes élèves !<br /> Bisous<br /> Gwen
evasion creativ
Publicité
Publicité