Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
25 août 2011

NOUVEAUX PAPIERS

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous?

Ça y est je suis de retour!!!! les vacances sont finies!!! elles passent vraiment très vite!!! Mais j'en ai bien profité avec mes petits amours!!!

Je vous annonce pour la réouverture de la boutique, 3 nouvelles collections de papier.

Tout d'abord, la collection "Les pieds dans l'eau" de chez Alyssiane. Voici un aperçu:

25082011713

Idéal pour les photos de vacances!!!

Et voici 2 nouvelles collections de papier "BOBUNNY"

La premiere est "Learning Curve":

25082011715

Ce sont des papiers sur le thème de la rentée, de l'ecole!!! et oui on y arrive!!!

et la deuxième collection est "Winter joy":

25082011717

c'est la première collection de Noël que je reçois!!!

elle est très originale et vous pouvez également l'utiliser pour d'autres thèmes que Noël grâce a ses couleurs très vives!!!

J'espere que ces nouveautés vous plaisent et bientot vous revoir!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de journée

A très bientôt

Bises

Félicie




Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité