Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
27 août 2011

NOUVELLE COLLECTION SWIRLCARDS

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous?

Je vous annonce la sortie officielle ce jour des nouveaux papiers "SWIRLCARDS" pour l'automne.

La collection s'appelle ROMARIN.

 Voici un aperçu:

27082011717

Ils sont encore plus beaux en vrai!!!

Il y a également un Kit "COQUELICOT" de 8 papiers 20x20

avec ses étiquettes.

Le voici:

27082011720

Idéal pour faire un mini album!!! non? Perso j'adore !!!!

Voila pour aujourd'hui!!!! J'espère qu'ils vous plaieront!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end !!!

A très bientôt

bises

Felicie

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité