Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée

Coucou à toutes et à tous,

Et oui, ça y est, c'est la rentrée!!!

J'espere que le retour a l'ecole pour vos enfants c'est bien passé!!!

Pour ma part, rentrée en CP pour ma Grande (hortense), ça était impeccable!!! je dirais même que ça été plus facile pour elle que pour moi!!! On les voit pas grandir!!!

et mon petit Loulou (oxandre) c'est la moyenne section!!! pas trop de changement pour lui et il était ravie de retrouver ses copains!!! Voila c'est reparti pour un an!!!

Avec cette rentée, je voulais vous annoncer les nouveaux horaires de votre boutique.

Les voici:

Du Lundi au Vendredi : 9h30 12h00 et 14h00 18h30

Le samedi: de 10h00 à 18h00 sans interruption

Toujours Fermé le Mardi.

Vous avez donc vu des petits changements dans les horaires!!! Le midi, je fermerai à 12h00 au lieu de 12h30 et le samedi j'ouvrirai à 10h00 au lieu de 9h30.

Par compte, le jour des ateliers, le magasin ouvrira ses portes à l'heures où débute l'atelier. Ne vous inquiétez pas les horaires des ateliers restent inchangés et seront respectés.

Je vous remercie pour votre compréhension.

A très bientôt

Bises

Félicie 

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité