Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

ATELIERS OCTOBRE 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous aujourd'hui!!!

Comme le dit si bien la chanson, "Voila, C'est fini...." .

Et oui, la journée Ville Ouverte est déjà finie!!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont joué le jeu des remises

et du petit café offert lors de la journée!!!

J'ai passée une très agréable journée en votre compagnie à tous!!!

Et pour celle qui n'ont pas pu venir, sachez qu'il y a la Braderie du Scrap

 à Estaires ce week end et que j'y serai aussi!!! (aussi avec des remises!!!).

 Je vous en dirais un peu plus dans la semaine!!!

Pour aujourd'hui, je vous annonce le programe des ateliers pour le mois d'octobre.

Le voici ci dessous:

atelier_octobre_2011

et maintenant place aux aperçus des projets:

le Mini Album Automne

mosaic mini octobre 2011

le mini Album enfants:

mosaic mini enfant octobre 2011

la boite scrappée (atelier enfants):

mosaic boite enfant octobre 2011

la palette scrappée (atelier enfants):

mosaic palette octobre 2011

J'espère que ces modèles vous plairont!!!

En ce qui concerne le visuel du Scrap Déco et du Pèle mêle pour les tous petits,

ils arriveront un peu plus tard!!! Ils sont en cours de confection!!!

Je vous rappelle que le nombre de place est limités à 8 adultes par ateliers,

6 enfants (de 8 à 12 ans) et 4 parents/enfants (de 5 à 8ans),

donc si vous êtes intéressé par un atelier

ne tardez pas à vous inscrire!!!

merci à vous!!!

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientôt

Bises

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité