Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

BRADERIE A ESTAIRES ET SCRAP DECO

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine!!!

Je vous avais promis de vous parler de la Braderie d'Estaires qui se déroule ce samedi!!!

Voici l'affiche :

21092011801

Vous y trouverez de nombreuses boutiques, démonstrations, make and tape...

Et biensur, je serai de la partie avec Votre Boutique!!!

Pour cela, sachez que le magasin à Hazebrouck sera fermé pour la journée!!

Cette braderie a déjà été organisée l'année dernière et ce fut un grand succès!!!

Je compte sur vous pour passé y faire un tour!!! C'est tres agréable!!!

Pour ma part, je vous proposerai de nombreuses remises sur

des produits de Scrap!!!

Rendez samedi pour celles qui viennent nous rejoindre!!!

Aussi, je voulais vous montrer un aperçu du Scrap Déco

qui est proposé aux ateliers ce mois ci.

le voici:

mosaic scrap deco octobre 2011

C'est une boite à mouchoirs carrée!!!

Elle est sympa, non? Encore une grand merci et bravo à

Marie Pierre pour toutes ses idées et ses créas!!!

Voila, pour aujourd'hui!!!

je vous souhaite une très bonne journée

A très bientôt

Bises

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage je ne serai pas là mais bonne journée à vous tous ( c'est un peu difficile d'être loin)<br /> Bonne journée à toi Félicie<br /> Véronique
J
Très jolie cette boite à mouchoirs ...<br /> La braderie à Estaires vaut le détour. Ce sera pour une prochaine fois.
evasion creativ
Publicité
Publicité