Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

NOUVEAUX PAPIERS

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous sous ce soleil de plomb!!!

C'est du temps comme ça qu'on aurait du avoir cet été!!!

enfin, bref!!!!

Je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues à Estaires ce week end pour la Braderie du Scrap, ainsi que les organisatrices

des Ateliers d'Olga pour leur professionnalisme!!!!

Merci et Bravo!!!

Aussi, je voulais remercie les scrappeuses présentent à Merville hier pour Scrap Diva!!! Ainsi que l'équipe de choc du club Scrapmerveille!!!

Merci pour l'invitation et bravo a vous!!!

Pour les nouvelles de votre boutique, aujourd'hui je vous

 présente 2 nouvelles collections de la marque Craft'n Craftin'.

Voici la collection d'Automne:

26092011803

avec des reliefs, elle est très sympa!!!

et voici la collection d'hiver:

26092011802

également avec des reliefs, idéal pour les photos de neige ou de ski!!!

Vous pouvez les découvrir des aujourd'hui dans les rayons de votre boutique!!!

Ensuite, pour celle qui me le désir, je viens de recevoir

 un arrivage de Kit Coquelicot de chez Swirlcard

27082011720

Vous aviez été nombreuses à me demander a nouveau ce Kit et

 bien voila c'est chose faite!!! Par compte, je n'en ai que 10 en stock!!!

Dernière, info du jour:

 Votre boutique sera fermée samedi 1 octobre après midi!!!

J'ouvre le matin de 9h30 à 12h30.

Merci de votre compréhension!!!

Sachez également qu'il reste de la place pour l'atelier

Mini Album soufflé de Samedi matin (9h30 à 12h30)!!!

N'hesitez pas à allez voir le modèle 2, 3 messages avant celui-ci!!!

Merci à vous!!!

Je vous souhaite une très bonne journée à tous!!!

A très bientôt

bises

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité