Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Fermeture demain samedi

Bonjour à toutes et à tous,

comment allez vous avec ce soleil qui vient nous

faire un petit coucou aujourd'hui!!!!

Je vous envoie ce mail pour vous rappeler que

 le magasin sera fermé demain pour la journée.

Je me déplace avec la boutique à Estaires pour la 2ème édition

de la Braderie du scrap.

Cette magnifestation se déroule de 10h00 à 18h00

à la salle des fêtes d'Estaires et l'entrée est gratuite.

Vous pouvez aller faire un petit tour sur le blog de Marie Danièle

 (les ateliers d'Olga), elle vous présente tous

 les participants à la braderie.

Voici le lien:

http://mdcreation.over-blog.net/

j'espere que ça vous donnera une petite idée pour demain!!!

sinon, je voulais rajouter une petite chose concernant les ateliers de la boutique.

Sachez que si vous ne pouvez pas participer a un atelier

 (si les dates ne vous conviennent pas), nous vous proposons

 le KIT avec la fiche technique et les photos à l'appui,

 pour le même prix que l'atelier (20€).

 N'hesitez pas à m'en parler si vous êtes intéressés

D'avance merci.

Je vous souhaite une bonne après midi et

Rdv demain à Estaires si vous passez!!!

A très bientôt

Bises

Félicie

Publicité
Publicité
Commentaires
evasion creativ
Publicité
Publicité