Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Ateliers d'Avril chez Marie Pierre

Coucou à toutes et à tous,
comment allez vous avez ce tres beau temps?
De mon coté, tout se passes bien!!!
Comme vous le savez, Marie Pierre continue de faire des ateliers.
Voici le message de la part de Marie PIerre concernant le nimi album d'avril et les dates ou il sera fait:

"Bonjour mesdames,

Que le temps passe vite... le mois d'avril approche à grand pas.
Voici la mosaique du mini album d'avril.

 MOSAIQUE avril

Pour ce mini album, j'ai
travaillé avec les derniers papiers Pandore "les parfums de Carmélias",
technique de la fausse couture, du faux timbres, tampons, etc....
Les ateliers se feront à mon domicile, le vendredi 13 avril après-midi de
13h30-16h30/17h,et/ou le jeudi 19 avril au matin de 9h30-12h30/13h. Si vous êtes
intéressées par un atelier ou l'achat d'un kit, envoyez moi un mail pour la
réservation. Bonne journée à toutes,

Marie-Pierre"

Voila pour le message de Marie Pierre.

Je vous rappel son adresse mail: reeber@free.fr

J'espere qu'il vous plaira comme souvent!!!!

Je vous souhaite une tres bonne apres midi.

A tres bientot

Bises

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Félicie. j'espère que tu vas bien.bisous de nous trois.bonjour à ta petite famille
P
Salut Félicie ! J'espère que tu as la pêche !Sympa ce mini album de Marie Pierre, je suis intéressée et lui ai demandé son adresse et les prix d'atelier et du kit (ça peut aussi être une bonne idée de cadeau non ?) Je te fais des gros bisous ! Paola.
V
merci à toi nous envoyer ce mail. J'éspère que tu vas bien et que tu a trouvé du boulo je t'embrasse<br /> <br /> Véronique
evasion creativ
Publicité
Publicité