Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evasion creativ
evasion creativ
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Bonjour à toutes et à tous, comment allez vous?

Bonjour à toutes et à tous,

comment allez vous?

Voici aujourd'hui le message de Marie Pierre concernant les ateliers de Marie Pierre pour le mois de mai.

Je laisse la parole a Marie Pierre:

"Bonjour mesdames, 

Je reviens vers vous avec le projet du mois de mai, et oui déjà, je suis en avance mais cette fois-ci, je vous propose un scrapdéco et j'ai besoin de commander les supports, il me faut donc savoir combien de personnes seraient intéressées par ce projet.

Il s'agit d'un méli-mélo de cadres 10x15 cm, projet de Vanessa Penne (loulouscrap) qui a gentillement accepté que j'utilise son projet en atelier. Un grand merci encore à elle. Ce projet se fera uniquement en atelier à mon domicile et donc pas de kit à vendre cette fois-ci.

Je vous propose de venir le faire soit

– le vendredi 11 mai après-midi de 13h30 à 16h30/17 h

ou

– le jeudi 24 mai au matin de 9h30 à 12h30/13 h

Le prix de l'atelier est de 30 euros. Il y aura aussi un mot en bois découpé par mon amie Lucile (la fée du bois) « moments de bonheur ».

Voici un aperçu:

DSCN0095

 Le prix de l'atelier est de 30 euros. Il y aura un mot en bois découpé par Lucile  "moments de bonheur". Pour vous inscrire, comme d'habitude, envoyez moi un mail pour réservation de votre place, merci d'avance. Bon dimanche, au plaisir de vous revoir,


Marie-Pierre "

 
 
   

J'espere que le projet vous plait!!! Encore une fois, je le trouve super sympa!!!

Je vous souhaite une tres bonne journée et j'espere à tres bientot.

Bises

Félicie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très tentant ce joli atelier<br /> <br /> malheureusement, en ce moment je ne peux pas me déplacer<br /> <br /> j'aimerai savoir si vous allez le vendre aussi en kit après?
evasion creativ
Publicité
Publicité